Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FOTO bordo

Actualité des expositions de photographies à Bordeaux et dans la région.

Klavdij Sluban et Olivier Deck à Dax

Du 14 février au 25 mars 2017 à l'Atrium à Dax

Exposition de deux photographes:

Klavdij Sluban : East to East  ex Transsibériades (voyages en Transsibérien : Russie et Chine)

et

Olivier Deck: Un peu plus que la vie  une variation sur l'enfance et la nature,

http://www.sluban.com

 

http://odeck.e-monsite.com

 

"Un peu plus que la vie" est une variation sur l'enfance et la nature, voyage presque immobile autour de chez moi - sud-ouest de la France - arpentant le paysage ou regardant mes enfants. Ma propre enfance est une histoire d'arbres, de nuages et de rivières, liée aux éléments et à la force primordiale de la nature. Je considère le photographie comme une voie solitaire, intime, une pratique méditative et poétique .
Olivier Deck

merci à Jacques Hamel pour ses photos de la salled'expo
merci à Jacques Hamel pour ses photos de la salled'expo
merci à Jacques Hamel pour ses photos de la salled'expo
merci à Jacques Hamel pour ses photos de la salled'expo
merci à Jacques Hamel pour ses photos de la salled'expo
merci à Jacques Hamel pour ses photos de la salled'expo
merci à Jacques Hamel pour ses photos de la salled'expo
merci à Jacques Hamel pour ses photos de la salled'expo

merci à Jacques Hamel pour ses photos de la salled'expo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article